Officiel

UNE FORMATION D’OFFICIEL B AURA LIEU LE SAMEDI 5 OCTOBRE 2019 à 9H AU TRITON CLUB DE BELLEVILLE

L’EXAMEN THEORIQUE AURA LIEU LE SAMEDI 19 OCTOBRE 2019 à 9H AU TRITON CLUB DE BELLEVILLE

Merci de remplir le dossier d’inscription et de le déposer au Triton (soit aux heures de permanences , soit dans la boîte aux lettres).

Un recyclage d’officiel sera organisé le SAMEDI 5 OCTOBRE 2019 au triton club de belleville (veuillez vous inscrire par mail, à l’adresse ci- dessous).

Pour tous renseignements, veuillez envoyer un mail à :
triton.officiels@gmail.com

G.Delmarle
Responsable des officiels du Triton

COMMENT DEVENIR OFFICIEL ?

• Il faut être licencié au triton club
  • Assister à une formation
  • Passer un examen théorique et pratique
  • Assister à un recyclage tous les 2 ans

Lorsque vous serez officiel, il vous sera demandé d’officier au moins à 8 réunions (cela permet que ce ne soit pas toujours les mêmes qui officient).

Pour tout renseignement joindre Mme Geneviève Delmarle au 06-44-82-56-08 ou par mail triton.officiels@gmail.com.

Pour de plus amples renseignements veuillez nous contacter...