Notre équipe

Le triton club fonctionne grâce aux employés et aux bénévoles.Saviez vous que pour enseigner la natation il est obligatoire d'avoir un Brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport activité aquatique et natation. (ancien BEESAN). Les entraineurs du club sont donc des professionnels, salariés.

Les entraineurs

Lucas Perrachon

Lucas

Lucas a usé les bassin de Belleville en tant que nageur. Il a participé à de nombreuses compétitions Nationales de 2009 à 2010.

Maxime Maniez

Maxime

Maxime est notre dernière recrue. il nous arrive de Macon. C'est un ancien nageur de Dijon et Montchanin. Il a croisé le fer avec Lucas lors de quelques compétitions nationales

Stephane Heinrich

Stéphane

Stéphane nous vient de Metz avec sa bonne humeur, il est arrivé en 2018 avec sa femme virginie, après 7 ans au club Val de Frensch.

Virginie Heinrich

Virginie

Virginie, notre secrétaire indispensable ! c'est elle qui vous envoie les informations et qui gère le millier d'inscription tous les ans.

Gregory Collonge

Gregory

Gregory nous à rejoint en juin 2019, c'est un nageur du triton. Il s'occupe des stages J'apprend à nager et Aisance Aquatique

bensaid abdelrahman

Abder

Abder, la légende veut qu'il ai appris à nager à tout Belleville. Abder travaille Pour la communauté de commune à la piscine et nous aides sur certains créneaux.

Jean Paul

Jean-Paul

La star de l'aquagym

Medhi Laalem

Medhi

Medhi nous aide le mercredi soir pour l'aquagym, avis à ceux et celles qui aime les cours qui bougent ! Medhi entrainait il y a 10 ans les nageurs compétition du club. Il fait également parti de l'équipe du NVB.

Stagiaire

Julio est un stagiaire BPJEPS. Il est présent avec nous cette année pour apprendre le métier de maitre nageur.

Les bénévoles

Le club est géré par des bénévoles au sein d'un bureau, d'un conseil d'administration élu en AG mais aussi les bénévoles dans les commissions et les officiels. Vous trouverez ci dessous la liste des membres du bureau et du conseil d'administration
  • Fabien Czachor, Président
  • Mickael Pivet, vice Président