ENF

Retour le challenge ENF du 16 Janvier du Triton Club Belleville.

Quel plaisir et quelle joie pour le club de pouvoir de nouveau organiser un challenge réunissant les enfants des bonnets bleus et des bonnets noirs de notre école de natation. Ce challenge qui est un des nos axes majeurs dans notre projet ENF au club mis en place par les éducateurs et les dirigeants du club.
Durant ce dimanche après-midi, 73 nageurs ont disputé plusieurs petites épreuves. A la fin tous ces enfants ont été récompensé d’une médaille de participation et les 3 premiers de chaque année d’âge sont montés sur le podium pour recevoir une médaille à la suite du classement final.
Classement 2011 filles: 1ere Margaux 2eme Emma 3eme Elora
Classement 2012 filles: 1ere Laia 2eme Chloé 3eme Naomie
Classement 2013 filles: 1ere Marjane 2eme Andréa 3eme Eline
Classement 2014 filles: 1ere Luna 2eme Elia et Isoline