Adultes, Aquagym, Entrainement Adultes, Information, Nage avec palmes, Natation Ados, Natation adultes

Séance Découverte du Triton

FLASH INFO Triton Club Belleville !!!
Le Triton Club met en place des séances « découverte » du lundi 20 juin au jeudi 30 juin pour nos nouveaux adhérents (collégiens, lycéens et adultes).
Le concept est simple:
Découvrir ou faire découvrir les activités de notre club pour la saison prochaine.
Pour qui ?
➡️ Tous les non-adhérents désirant découvrir nos activités avant d’éventuellement s’inscrire (nés en 2011 et avant).
➡️ Nos adhérents qui seront accompagnés d’une ou plusieurs personnes non-adhérentes afin de leur faire découvrir les activités et l’esprit club du Triton.
⛔️ Un adhérent seul ne pourra pas participer à ces séances !
Ces séances seront gratuites et sans réservation.
Vous trouverez ci-dessous le planning des différentes séances proposées.
Sortez une fois de plus vos agendas 📅, parlez en autour de vous et venez faire l’essai 👍😉🏊‍♂️🏊‍♀️