Réorganisation 2022

Bonjour à tous,
Le bureau directeur de l’association tient à vous signaler les départs de Julio Garcia Pico en date du 1er novembre 2022 et de Maxime Maniez au 31 Décembre.

Julio nous à accompagné l’an dernier durant sa formaiton BPJEPS, sa nouvelle formation cette année sur Macon ne lui permet pas de continuer d’assurer les courscetet année.

Maxime était avec nous depuis 2020, il travailleras dorénavant plus proche de son domicile à la piscine de Macon.

Nous déplorons ces 2 départs en cours de saison et leur souhaitons bonne continuation.

Ces départs nous oblige  à restructurer notre équipe.
Les séances d’aquagym de Julio seront assurées par Maxime jusqu’à Noël. En janviers les cours du d’aquagym du mercredi soir devrait être pris en cahrge par le remplaçant de Maxime  en corus de recrutement)
Le groupe Jeunes 2 sera encadré par Stéphane le mercredi et par Maxime accompagné de Gregory le vendredi et le samedi jsuqu’à Noël. Au delà aucune décision n’a été prise.

Le bureau espère ne pas vous causer trop de désagréments et vous souhaite une bonne fin d’année.