Plongeon à grande vitesse

La saison sportive est presque terminée pour les « jeunes » nageurs du Triton Club BELLEVILLE. En effet c’est la dernière semaine d’entraînement pour préparer au mieux les finales du Natathlon. Elles regroupent les meilleurs nageurs sur un cumul de courses allant du 50m au 1500m. Il faut donc être un nageur complet et régulier durant l’année sportive. Cette saison, trois nageurs porteront les couleurs du « TRITON » à la finale Nationale du trophée Lucien ZINS du 23 au 25 juin à MASSY.

• DEPORTE Coline 2004 : 1 ère participation (Sélectionnée en équipe Auvergne-Rhone Alpes pour la coupe de France des régions)
  • KELLER Gwendal 2003 : 2 ème participation, 4 ème en 2016.
  • PATAY Jules 2003 : 2 ème participation (Sélectionné en équipe Auvergne-Rhone Alpes pour la coupe de France des régions)

Ces qualifications viennent confirmer l’investissement et le travail fournis tout au long de la saison. Coline et Jules font partis de la section sportive mise en place conjointement par le club et le collège Emile ZOLA de BELLEVILLE. Cet aménagement permet à ces deux jeunes de mener à bien leur projet sportif et scolaire.

Cette dernière semaine nous permet d’effectuer les ultimes réglages pour mettre les nageurs dans les meilleures conditions possibles. En espérant que les efforts consentis cette saison laisseront places au plaisir et à la performance.

Comments are closed.