Notre Ă©quipe

Le triton club fonctionne grâce aux employés et aux bénévoles.

Saviez vous que pour enseigner la natation il est obligatoire d'avoir un Brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport activité aquatique et natation. (ancien BEESAN). Les entraineurs du club sont donc des professionnels, salariés.

Les entraineurs

Lucas Perrachon

Lucas a usé les bassins de Belleville en tant que nageur. Il a participé à de nombreuses compétitions Nationales de 2009 à 2010.

Entraineur du groupe "Jeunes" depuis plusieurs années maintenant, il s'occupe également de la natation ados loisir.

Clement Durieu

Clément Durieu

Clément nous a rejoint en janvier 2023. Il est titulaire d'une licence "Entrainement Sportif" et d'un "Master préparation Physique mentale et réathlétisation". Durant sa dernière année d'étude, il s'est qualifié aux championnats de France N1.

Stephane Heinrich

Stéphane Heinrich

Stéphane, ancien entraineur du club du Val de Fensch, il est arrivé en 2018 avec toute sa famille et sa bonne humeur.

Emmanuel Pousse

Emmanuel nous a rejoint en Janvier 2023 au poste de directeur technique

Gregory Collonge

Grégory, ancien nageur du Triton de 2007 à 2018, formé avec nous de 2018 à 2020. Depuis, il s'occupe des cours d'aquagym et de natation.

Étant Formateur Aisance Aquatique, il a en charge les stages "J'apprends à nager" et "Aisance aquatique".

Star locale de BFM Lyon retrouver la vidéo ici

Medhi Laalem

Mehdi Laalem

Ancien entraineur du TCB, Mehdi s'occupe maintenant de la PPG (Préparation Physique Généralisée) des nageurs des groupes compétition.

Les bénévoles

Le club est géré par des bénévoles au sein d'un bureau, d'un conseil d'administration élu en AG mais aussi les bénévoles dans les commissions et les officiels.

Vous trouverez ci dessous la liste des membres du bureau et du conseil d'administration

• Fabien Czachor, PrĂ©sident
  • Mickael Pivet, vice PrĂ©sident
  • Vincent Donzel, vice PrĂ©sident