Club de natation à Belleville-en-Beaujolais (69) TRITON CLUB BELLEVILLE contactez-nous
Le secrétariat est fermé au public !
Informations aux adhérents et futurs adhérents !!!

A partir du 16 juin et 19 juin : Annonce des futurs groupes ENF pour les bonnets jaunes, bonnets rouges et bonnets bleus (pour une bonne partie). Remise des diplômes ENF pour les enfants ayant validé le test final de leur groupe.
Pour certains bonnets bleus et les bonnets noirs, les entraineurs se laissent encore jusqu’à fin juin pour déterminer le futur groupe des nageurs.

A partir du 21 juin : Le bulletin d’inscription saison 2021/2022 sera disponible pour les réinscriptions de nos adhérents ainsi que l’avoir de réduction du club.

A partir du 30 juin : Ouverture des inscriptions pour les nouveaux adhérents et début des tests pour déterminer le niveau pour les nouveaux enfants qui veulent intégrer notre école de natation.

Les jours et horaires des permanences inscriptions/tests sont notés ci-dessous.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour ces réinscriptions et inscriptions 😉

Au plaisir 🏊🏊
Le Triton Club

Offres partenaires

Galerie vidéos

TRITON

Découvrir le club

Ils nous font confiance

Vous souhaitez des renseignements à propos de nos prestations ?

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone... ou via notre formulaire en cliquant ci-après :